ALLIANCES UNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Alliances Unies du jeu Desert-Operations.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les suggestions de friend of war

Aller en bas 
AuteurMessage
friend of war




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Les suggestions de friend of war Empty
MessageSujet: Les suggestions de friend of war   Les suggestions de friend of war Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 05:28

Salut a vous

J'ai plusieurs fois administrer et fonder des forum donc je peut dire que j'ai une petite connaissance du sujet. Pour rendre votre forum plus attrayant ou plus colorer, vous pourriez donner des catégories pour chaque membres pas tout le monde mais certains. Ex: moi je pourrais etre un recruteur en chef ou adjoint alors dans la barre légende il pourrait y avoir le mot recruteur de couleur vert foncé ou peu importe. Ou les ministres enregistrer pourrais être nommé et être de couleur bleu disons, vous comprenez. Les membres sans catégories reste de même couleur. Pour l'instant il y a qu'une seule catégorie celle de moderateur. De plus dans la section diplomatique vous pourriez mettre ambassade et les alliance qui ont demander une Coa avec nous et bien il ferait une présentation de leur alliance, par contre une seule personne de cette alliance serait ambassadeur de son alliance, peu importe qui, normalement le diplomate. Mais avant vous devriez faire votre propre ambassade pour commencer. Pour le moment j'ai assez donner de suggestion, maintenant a vous de voir et pour des conseils vous pouvez me demander, je suis souvent sur le jeu. Une dernière chose et c pas pour me plaindre mais c vraiment mort ici. Pour le nombre de membre qui a dans cette alliance il ya seulement 38 membres. MRD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suggestions de friend of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCES UNIES :: Taverne :: Bugs et suggestions-
Sauter vers: